Inéligibilité pour les auteurs d’infraction sexuelle validée !
Femmes et politiqueGeorgette Sand l’avait demandé, on s’était fait débouter, mais ca y est c’est voté, et de plus les vieillards de la République les membres du Conseil Constitutionnel l’ont considéré le 8 septembre comme conforme à la Constitution, déboutant cette fois le recours de députées qui n’ont que ça à faire pour justifier leurs indemnités parlementaires. Il y aura donc bien prononcé obligatoire d’une peine complémentaire d’inéligibilité pour les auteurs d’infraction sexuelle ou de harcèlement.
Victoire !
C’est donc dans la loi de confiance dans la vie politique, loi médiatisée de ce quinquennat macroniste, que Georgette Sand regardera avec attention dans son application.
Petite tristesse : la querelle de clochers, à savoir Schiappa et Rossignol qui se sont battues par tweets interposés pour rappeler qui était la plus précoce en matière de proposition dudit amendement. Laissez-nous vous dire : gardez vos tweets pour autre chose ! La vie est trop courte pour les guerres d’égo et l’épilation intégrale ! Bisous.
La victoire, on la fête en musique avec notre super clip c’est la chatte bien sûr !